La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Vivez votre vie de chat sauvage au milieu des clans du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les choses AU POINT !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclat de Jade
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Jade


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Les choses AU POINT ! Empty
MessageSujet: Les choses AU POINT !   Les choses AU POINT ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:12

Bon, pas besoin de s'attarder sur des salutrs qui ne serviront probablement à rien, puisque personne n'est là, sauf Lune Blanche...

Bref xD On va mettre les choses au POINT, ainsi, tout les Invités pourront voir le quelque petit (voir gros) problème qui traverse notre bon forum...

Comme vous ke voyez, l'inactivité le frappe assez durement, et j'en suis tout simplement désolée. Je ne vais pas rapporter la faute à Etoile de Feu, mais bon, cela va bientôt faire deux ans qu'il est inactif et cela va bientôt faire deux ans que je suis là, seule, dessus, en temps qu'Invitée surprise ou tout simplement sous ce compte... Mais bon ;D

Donc, Lune Blanche et moi, on va se mettre dans le bain et tenter de gérer le Forum pendant la grande absence de notre Admin Suprême. N'ayez pas peur de vous inscrire, on trouvera bien un moyen de vous occuper xD Bref, nous espérons juste que ce message va être vu par tout ceux qui pasent dans ce Forum. Je suis heureuse d'avoir pû retrouver l'adresse, mais cette dure solitude me chagrine beaucoup.

Voila. On va tenter d'aider le plus possible le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Lune Blanche
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 11
Date d'inscription : 30/05/2009

Les choses AU POINT ! Empty
MessageSujet: Re: Les choses AU POINT !   Les choses AU POINT ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:14

Oui, je suis bien d'accord là-dessus...

Si tu me le permets, Jade, vue que tu es Modératrice d'une bonne partit du Forum, je te demande de bien vouloir me laisser m'occuper des nouveaux membres et éventuellement des annonces qui seront à passer prochainement.

Merci si tu m'accordes ta confiance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Jade
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Jade


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Les choses AU POINT ! Empty
MessageSujet: Re: Les choses AU POINT !   Les choses AU POINT ! Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:16

Bien sûr, Lune Blanche...

En passant, tu peux m'appeller Devil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les choses AU POINT ! Empty
MessageSujet: Re: Les choses AU POINT !   Les choses AU POINT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses AU POINT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Hors Jeu :: ~ Flood ~-
Sauter vers: