La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Vivez votre vie de chat sauvage au milieu des clans du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre de chefs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Brise
Guérisseuse
Etoile de Brise


Messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 25

Rencontre de chefs Empty
MessageSujet: Rencontre de chefs   Rencontre de chefs Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:29

Etoile de Brise se dirigea vers les quatre chêne, il avait ressus ses neufs vies depuis peu et avait fait le voyage sans encombre. L'endroit où la prochaine assemblé allait se passer resplendissait sous les majestueux chêne représentant les quatre clans. Il vit une souris qui passait par là, il sauta sur le rongeur et le tua d'un coup de patte. Il le raménerai au clan en rentrant. Le soleil venait de se coucher et les étoile commençait à apparaitre dans le ciel. Etoile de Brise regarda la toison argenté où le clan des étoiles voyait toute la forêt. Il s'assit pour mieux la comtempler. Il lècha tranquillement son poitrail blanc, rêveur. Il se déplaça en silence dans l'endroit, guêtant le moindre bruit. La nuit s'approchait encore plus et la lune se leva dans le ciel. Elle et les étoiles était le seule moyen de voir un peu où on mettait les pattes, le vent siffla entre ses oreilles. Il leva la tête pour profiter de cette petite brise qui lui chatouillait les moustaches. Un bruit l'alerta derrière lui, il se retourna tranquillement et un chat apparut dans la lumière. Il reconnut Etoile Filante, le chef du clan de l'Ombre. Il le salua, puis dit: "Bonjour, Etoile Filante!" Il ragarda l'autre chef et s'assit, il attendit la réponse de l'autre meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante
Chef
Chef
Etoile filante


Messages : 116
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Rencontre de chefs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de chefs   Rencontre de chefs Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:01

Etoile filante voulait voir le chef qui avait eu ses neufs vies, il y a pas très longtemps. Le jeune chef s'approcha de lui lentement et s'assit à côter de lui pour lui répondre. Il lècha sa fourrure et regarda le chef du clan du vent, puis il dit majestueusement et regarda tendrement les étoiles de la toison argenté :
Bonjours Etoile de brise ! Je suis content de te voir, tu as reçu tes neufs vies il y a pas beaucoup de temps, tu es content d'être chef, c'est une place difficile n'est-ce pas ? Je suis chef moi aussi, tu n'as pas envie d'avoir quelqu'un à côter de toi pour te réconforter....Moi j'ai ma lieutenant, je lui confie tout, je suis content de l'avoir choisi et toi ? N'es-tu pas seul dès fois ? Etoile de brise...
Le matou avait finit ses paroles que déjà le jeune chef soupira et alla répondre à toutes ses questions que lui posait Etoile filante. Le chef du clan de l'ombre regarda le ciel après ces questions délicates et fines. Il regarda les étoiles puis soudain, il y eu une étoile filante, on devait faire un voeux pour le clan des étoiles. Puis il ferma les yeux et dit avec tristesse :
Eclat de diamant, tu me manques mère, je t'aime de tout mon coeur, je prie pour toi car père à essayer de détruire la forêt en nous lançant des chiens à nos trousse. Puis il ouvra les yeux délicatement et Etoile de brise réfléchissait à toute ses questions posait par lui. Il s'allongea et attenda la réponse avec impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Brise
Guérisseuse
Etoile de Brise


Messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 25

Rencontre de chefs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de chefs   Rencontre de chefs Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:36

Etoile Filante prit la parole, lui posant plein de questions, il réfléchit un moment, puis répondit: " Je suis revenu hier soir des hautes pierres et j'ai fait le voyage sans problème." Il s'interrompit, une étoile filante passa dans le ciel, il la regarda passer sans mot dire, puit se reconcentra sur l'autre meneur et continua: " Le clan n'est pas beaucoup remplis, c'est vrai, mais je pense avoir de nouveau guerrier d'ici peu!" Etoile de Brise regarda le sol, puis continua: "L'assemblée devrait bientôt se passer!" Il regarda le grand rocher sur lequel il devra monter lors de la pleine lune et un frisson lui parcourut l'échine. Il se vit devant plein de chat de tous les clans, il pourrait mieux découvrir les autres chefs: celui de tonnerre et celui de la rivière. Etoile de Brise se reconcentra sur le présent: " Sinon, ton clan va bien lui?" demanda t-il à Etoile Filante. Il trouvait que le gibier n'était pas très prudent, car il attrapa une autre proie rapidement. C'était un magnifique lapin, il le raménerai en rentrant. La nuit arriver de plus en plus et un lèger brouillard vinrent entourer les deux meneurs. Puis, une très lègère bruine arriva et Etoile de Brise eut les oreilles trempés. Il s'sassit et s'ébroua, faisant gicler plusieurs gouttes d'eau dans tous les sens. Il attendit la réponse du chef du clan de l'Ombre, patiemment en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante
Chef
Chef
Etoile filante


Messages : 116
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Rencontre de chefs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de chefs   Rencontre de chefs Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:45

Etoile filante le regarda étrangement et il dit naturellement :
Oui, il va bien, j'en suis heureux, mais nous manquons beaucoups de guerriers, avec des chatons, sa va être vite...
Etoile filante vut que Etoile de feu avait terminée ses paroles et ils dient :
Je vais parler sur le rocher. Et après, c'est ton tour...
Il monta avec sa lieutenante qui était à côter de lui, il parla des nouvelles de son clan et qu'ils allaient avoir ses 9 vies dans pas longtemps.
Il retourna voir Etoile de brise qui allait monter aussi sur le rocher. Puis il vut Etoile de feu et il dit avec calme et respect :
Salut Etoile de feu, comment va ton clan ?
Il attendait la réponse du guerrier.

[dsl, mais je n'est pas de l'imagination aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de chefs Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de chefs   Rencontre de chefs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de chefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Territoires Libres :: ~ Les Quatres Chênes ~-
Sauter vers: