La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Vivez votre vie de chat sauvage au milieu des clans du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile filante
Chef
Chef
Etoile filante


Messages : 116
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ] Empty
MessageSujet: Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ]   Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ] Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:33

Etoile filante se réveilla de son beau rêve avec Eclat de jade. Il s'étira longuement et pensa : Enfaite, j'ai la balade avec la belle lieutenante...Je dois y aller, c'est le moment de lui avouer mes sentiments. Puis le jeune chef continua de penser à sa déclaration mais le temps est venue, Eclat de jade doit s'impatiente ou il se fait des idées. Etoile filante ne sais pas, il sortit de sa tanière d'un pas silencieux pour ne pas réveiller le clan en pleine nuit. Il entra dans la tanière de la lieutenante et dit avec douceur à sa belle qu'il aimait plus qu'au monde :
Réveille toi, je dois te parler de patrouille et de balade, tu m'as dit que tu étais d'accord, eh bien, allons-y !!
Eclat de jade se réveilla avec douceur et avec un petit miaulement, il se dirigea vers la sortie du clan d'un pas lent et silencieux.
****************************************************************
Il arriva au petit bois, la lune était belle et brillante, l'eau scintillait grâce à la lune. L'eau était tellement clair et pur qu'elle était si brillant qu'on aurait penser que c'était des étoiles. Puis Etoile filante dit à sa lieutenante :
On va se reposer ici, non ? Cest mieu pour parler de patrouille...
Etoile filante se reposa et regarda le ciel, une étoile filante passait, on disait que sa portait chance, puis il parlait de patrouille que elle aurait des guerriers à sa disposition. Puis, plus timidement, il dit à sa lieutenante tout rouge :
Eclat de jade, je...je peux...te poser...une...une question ?
Puis il la regarda tendrement en attendant sa réponse avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Jade
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Jade


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ]   Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:17

Eclat de Jade fut tiré de son sommeil par son Chef. Elle étouffa à moitier un miaulement de prostestation mêlé à de la joie. Elle s'étira longuement avant de faire sa toilette. Puis elle sortie de la tanière et vit que son Chef bien-aimé l'attendait dehors. Elle le suivit dans le Petit Bois. Les arbres étaient remplummés et leurs feuilles sintillait de milles feux. L'eau devenait claire et sintillait d'un éclat rouge sang, tandis que le soleil se levait à l'horizon... Elle pris une petite souris en chemin et l'enterra. Il faisait chaud, cette journée-là, un temps idéal pour la chasse aux laperaux. Bien qu'il fit environs beaucoup de C°, elle n'avait pas chaud, mais légérement froid. Ils s'arrêtèrent. Etoile Filante semblait bien tendu. *Pourquoi?* se dit-elle. Celui-ci la regarda et lui demanda:
"Eclat de jade, je... je peux... te poser... une... une question?"
"Mais bien sûr! Moi aussi, j'en ais une de question, mais avant toi... Une seule et unique question qui est aussi une révélation: si nous aurions une fille, comment s'appellera-t-elle?"

Pour le coup, elle se sentit RI-DI-CU-LE! Mais Etoile Filante la fixait avec des yeux pleins de tendresses et d'amour. Elle compris que lui aussi l'aimait. Elle lui dit:
"Etoile Filante... J'ai quelque chose à te dire: je ... je t'aime.."
Là aussi elle baissa la tête l'air pitoyable...


Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante
Chef
Chef
Etoile filante


Messages : 116
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ]   Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ] Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:07

Etoile filante garda son sang-froid, ilo voulait crier : OUAIS, ELLE M'AIME ! Mais il ne le fit pas, pourquoi ? Le jeune chef qui regardait le ciel vut un coeur dans le ciel puis à côter deux chat qui ont l'air de s'aimer...mais c'était le chef et sa lieutenante qui était magnifique au clair de lune. Puis il leva les yeux puis il regarda sa belle d'un regard tendre et drageur et il dit timidement :
Enfaite, depuis je te connais étant petit car nous joueons toujours ensemble ou faisons des bêtises. Tous ces moments avec tant de sourire, tu étais ma meilleure amie, je...même plus qu'une meilleure amie....je ne voulais pas le dire devant tout le monde mais un jour à l'époque tu trouvais beau Nuage de roseau...J'étais fou de rage en apprenant sa, et l'amitier a commencé à se détruire par une faute d'amour...pardonne-moi, j'ai étais jaloux de lui et je t'aimais...Je ne voulais pas le dire car il étais fort et beau et moi j'étais un gringalet...
Puis il avait une larme à l'oeil. Puis il dit fortement à celle qui l'aimer :
Je...Je t'aime de tout mon coeur...Excuse-moi de ne pas l'avoir dit plus tôt...sniff
Le jeune matou était content. Sa lieutenante qui était à côter de lui lui faisait un regard tendre et affectueux. Soudain, il dit ce qui lui passer par la tête :
Nous aurons quand une fille ? Je veux aussi un garçon comme sa, je serais son mentor, et je serais fière de lui et de ma fille...
Le jeune matou la caressa délicatement puis il commença la séance. Ils dormirent toute la nuit sous le ciel avec les étoiles qui prédit l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Jade
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Jade


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ]   Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:11

[J'abrège!Very Happy]



FIN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante
Chef
Chef
Etoile filante


Messages : 116
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ]   Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:53

[Tu pouvais éviter sa XD]
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Jade
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Jade


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ]   Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:20

[Quoi donc? x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ] Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ]   Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Eclat de jade, déclaration[pv EDJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclat de Jade..
» Éclat Mauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de l'Ombre :: ~ Bois ~-
Sauter vers: