La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Vivez votre vie de chat sauvage au milieu des clans du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ~¤*Patrouille*¤~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclat de Jade
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Jade


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

~¤*Patrouille*¤~ Empty
MessageSujet: ~¤*Patrouille*¤~   ~¤*Patrouille*¤~ Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:24

L'aube pointait dans le ciel, le colorant de rouge et d'orange. Eclat de Jade se leva tant bien que mal: elle aurait préféré faire une bonne sieste avant que le devoir de son Clan l'appele. Elle décida de partir en patrouille pour acdrillé le territoire, pour voir si le Clan du Tonnerre avait, de son côté de la frontière, décidé de faire une quelquonce incursion. Elle partit donc seule. En chemin elle chassa et enterra ses proies dans un trou. Elle longea le Chemin du Tonnerre, patiament, tandis que les monstres passaient à côté d'elle. Elle ne broncha pas une seule fois. De l'autre côté de la frontière se trouvait un territoire doux, sauvage et élégant, calme et à la porté de son Clan: le Clan du Tonnerre... Elle sentit, malgré les odeurs pestinentiel du Chemin du Tonnerre, l'odeur d'un félin adverse. *Tonnerre! Tonnerre!* Ses mots résonnaient dans sa tête tandis qu'elle avançait. Le Clan de l'Ombre, fidèle à ses frontière ne violerait pas celle-ci si Eclat de Jade prenait la place de Chef et faisait revivre son Clan, comme il le mérite... Mais, bon, là, elle ferait ce qu'elle pourrait faire: aider son Clan, la protèger, le défendre et le faire vivre plié sous la loie du Code du Guerrier. Seulement, elle connaissait, en son fort interieur que dans chaque Clan se cachait des traîtres... Soif de pouvoir et de sang; voila de quoi ils étaient fait, ceux-la... Elle, elle avait juré fidelité ainsi que loyauté... Elle le ferait! Elle ferait ce qu'elle avait promis! Au fur et à mesur qu'elle s'éloingnait de la frontière, elle se sentait bien seule et bien calme. Ainsi que commença son destin entre les pattes du Clan des Etoiles. Un craquement retentit derrière elle. Eclat de Jade se retourna, la fourrure ébouriffée et les griffes sortis. Le bruit provenait des broussailles! Elle bondit et tomba sur un félin... de son Clan! Elle reconnut Etoile Filante, son Chef... "Désolé, je t'avais pris pour un ennemi! s'excusa-t-elle, confuse et honteuse de son erreur."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante
Chef
Chef
Etoile filante


Messages : 116
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

~¤*Patrouille*¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤*Patrouille*¤~   ~¤*Patrouille*¤~ Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:03

Etoile filante qui éait là entrain de la surveillait fit un tout petit bruit qu'elle entendit. Etoile filante dit à sa lieutenante qui était assise à entendre sa voix mélodieuse :
Excuse-moi, mais tu était toute seule et je ne voulait pas qui t'arrives quelques choses, en plus tu es ma seule lieutenante qui fait souvent des patrouille toute seule.
Etoile filante la regarda et dit juste après avec sa douce fourrure grise rayé, délicate et sensible au vent qui passait par là :
Bon, bref, il y a des nouvelles ? Ils y a des ennemis dans le coi, laisse-moi faire si tu veux...
Puis, soudain, il entendit son coeur battre à toute allure, puis il pensa dans ses pensées : Que m'arrives-t-il Clan des étoiles ? Pourquoi mon coeur bat très vite tout d'un coups ? Sa lieutenante la regardait puis il entedit un petit craquement que même sa lieutenante aurait pas entendut puis il dit juste après à sa lieutenante :
Tu n'as pas entendue ?
Il reprena sa respuration, il était près du chemin du tonnerre. Il entendait des bruits. Soudain, une ombre furtif arriva vers lui et dit à sa lieutenante :
ATTENTION, IL Y A UN MONSTRE DANS LES PARAGE !!!!!
Puis la lieutenante courait en avance, puis le monstre fonça vers elle mais Etoile filante l'attaqua avec ses puissantes griffes poibntues, puis ils se cachaient derrière un buissons et on entendait plus un bruit, la lieutenante s'inquiètait et s'approcha du buisson, elle vu du sang rouge, mais quelle sang elle appartenait, à son chef ou au monstre ? Elle s'approcha plus près et vu le monstre mort avec les yeux crevés. Etoile filante dit à sa lieutenante en courant vers son camps :
Rentrons, d'autres monstres peut arrivait...
Ils partirent, Etoile filante avait le coeurqui battait toujours la chamade.
Il se rendit conte que quelle que chose n'allait pas, mais il saignait, mais ce n'était pas grâve, sa lieutenante était plus important que lui. Il s'évanouit à cause de la fatigue.Il ne bougea plus un seul menbre et ferma les yeux pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Jade
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Jade


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

~¤*Patrouille*¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤*Patrouille*¤~   ~¤*Patrouille*¤~ Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:33

Eclat de Jade n'en vit pas plus avent d'être en train de courir à toute pattes pour échapper au monstre qui avait faillit lui coûter la vie. Mais seulement, son Chef, Etoile Filante, l'avait secourut et persé les yeux flamboyant du monstre. "Attends, dit-elle. J'aimerais voir si le monstre est bien mort." Elle s'approcha à patte de velours et regarda attentivement la bête. Soudain, son ventre se déplia et un Bipède en sortit. Il criait des mots qu'Eclat de Jade ne comprenait pas. Elle vit que le sol avait certaines taches rouges et aussi des éclats de verre. Elle remarqua aussi qu'un fil rouge pendait pitoyablement et des petites étincelles jaillisaient de son bout. Elle revint vers son Chef et remarqua qu'il avait perdu connaisance! Elle le regarda tendrement et lui lêcha l'oreille reconnaisante. A se moment, il réouvrit les yeux. Là, sur le coup, elle crut que le ciel lui tombait sur la tête! Elle murmura dans un petit ronronnemant: "Désolé." Déjà, là, elle se sentait stupide et ridicule. et baissa les oreilles, l'air piteuse. La queue pendante, mollement, elle n'oserais jamais avoué ses sentiments... Mais bon, elle était comme ceci et le Clan des Etoiles n'y pourrait rien! Cette pensée la réconforta. On lui rendit sa lêchouille, à sa plus grande surprise. Elle fini par trouver des plantes médicals pour soigner Etoile Filante, ainsi que des toiles d'araigners. "Bon, ne bouge pas, Etoile Filante, lui recommanda-t-ele, l'air très douce. Je vais appliquer des feuille de thin sur ta plaie et tu devras attenre que je t'applique des toiles d'ataigners avant de te retrouver sur patte." Aussi vite dit, aussi vite fit. Après elle proposa de rentrer au Camp, avec un grand sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Admin
Etoile de Feu


Messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 27
Localisation : France - Est

~¤*Patrouille*¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤*Patrouille*¤~   ~¤*Patrouille*¤~ Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:18

[it's a very good RP !]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-rgp.forumsrpg.com
Etoile filante
Chef
Chef
Etoile filante


Messages : 116
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

~¤*Patrouille*¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤*Patrouille*¤~   ~¤*Patrouille*¤~ Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:02

[Thank you Etoile de feu]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante
Chef
Chef
Etoile filante


Messages : 116
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

~¤*Patrouille*¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤*Patrouille*¤~   ~¤*Patrouille*¤~ Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:00

[ARRETER LE FLOOD]

Etoile filante se réveilla par un picotement des feuilles qui permettait de soigner. Il vut sa lieutenante et il la regarda avec tendresse qu'il en rougit comme une tomate. Il dit à sa lieutenant douce qui lui a soigné avec ses pattes délicates :
Tu sais, on peut faire une balade tout les deux et je vais te donner les plans des patrouilles ce soir d'accord ? Donc ce soir quand la lune sera levé, d'accord ?
Sa lieutenante dit un oui timidement, Etoile filante, qui était beau et fort, rentra au clan avec la belle Lieutenante qui l'aimait de tout son coeur. Il pensa en route en courant :
Je dois lui dire qe je l'aime de tout mon coeur, c'est ma source de vie.
Il pensa à sa et courut avec sa lieutenante puis soudain il trébucha à cause d'une racine d'arbre, ce n'est pas son jours de chance. Il se releva sans l'aide de sa lieutenante qui l'attendait avec l'air effrayé. Puis la lieutenante allait poser la phrase mais il dit avec modestité :

C'est bon, cela ira, je n'ai pas mal, Nous rentrons au clan...
Il rentra au clan avec la lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Jade
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Jade


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

~¤*Patrouille*¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤*Patrouille*¤~   ~¤*Patrouille*¤~ Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:01

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤*Patrouille*¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤*Patrouille*¤~   ~¤*Patrouille*¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤*Patrouille*¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Clan de l'Ombre :: ~ Camp de l'Ombre ~ :: ~ Grande place, Promontoir ~-
Sauter vers: