La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Vivez votre vie de chat sauvage au milieu des clans du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Etoile de Brise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Brise
Guérisseuse
Etoile de Brise


Messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 25

Etoile de Brise Empty
MessageSujet: Etoile de Brise   Etoile de Brise Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:00

Nom:Coeur de Brise
Âge:[ En lunes] 13
Sexe:[ mâle/Femelle] mâle
Origine:Sauvage

Clan:Vent
Rang:Guerrier

Description Physique:Coeur de Brise a les pattes et le ventre blanc comme la neige et le reste du corp gris. Une queue grise rayé de noir dont le bout noir. Les oreilles grises et de jolie yeux noisettes.

Description Psychologique:Coeur de Brise adore se mettre en hauteur pour que le vent viennent souffler entre ses oreilles et sur sa fourrure. Il adore les assemblé, il ne trahi jamais personne et il est loyal. Il adore partir à l'aventure ou explorer la forêt. Mais malgré ça, il peut etre un adversaire redoutable, il n'abandonne jamais un ami en mauvaise posture.

Qualités: [Minimum 4 qualités!] Adore le vent, rapide, discret quand il est en chasse ou quand il en a besoin, gentillesse, loyauté, confiance, habile au combat.

Défauts: [Minimum 4 défauts!] Souvent distret, à des risques de se perdre dans les bois, arrive quelquefois qu'il laisse partir un chat d'un clan ennemis revenir sur son terrioire sans qu'il soit trop brutal.

Histoire: [ Minimum 5 Lignes! ] Coeur de Brise né une journé où le vent était bien présent, à la saison des neiges et le vent était froid. Il arriva au monde avec sa soeur, il s'aimait énomément tout les deux. Baptiser apprenti, Coeur de Brise à eu un mentor qu'il souhaiter vraiment avoir, il s'entraina avec lui et, une bataille éclata, Coeur de Brise et sa soeur participa à la bataille car ils allaient bientôt devenir guerrier. Sa soeur avait affrontait un grand guerrier puissant, elle prenait le dessous et Coeur de Brise alla l'aider, à eux deux, ils décochèrent beaucoup de blessure et parvinrent à vaincre le matou. Depuis, ils s'aime encore plus et ils furent baptiser guerrier ensemble, après la bataille.

Codes:Oki by Jade

Autre: [Quelque Chose D'Autre À Dire?] Cherche quelqu'un pour jouer le rôle de ma soeur.


Dernière édition par Etoile de Brise le Dim 24 Mai - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Admin
Etoile de Feu


Messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 27
Localisation : France - Est

Etoile de Brise Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brise   Etoile de Brise Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:10

Bonjour et bienvenue Coeur de Brise ! Il te manque quelques demi lignes, mais ça passe !
Sinon, tu ne peux pas être chef du Tonnerre, car c'est déjà mon rôle :]. Par contre, comme j'ai lu que tu courrais vite et que tu adorais le vent, tu pourrais être chef du Vent ! En plus, ca irai bien avec ton nom ! Etoile de Brise !
J'attend ton accord pour te valider !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-rgp.forumsrpg.com
Etoile de Brise
Guérisseuse
Etoile de Brise


Messages : 134
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 25

Etoile de Brise Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brise   Etoile de Brise Icon_minitimeSam 23 Mai - 9:18

D'accord je veux bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Admin
Etoile de Feu


Messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 27
Localisation : France - Est

Etoile de Brise Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brise   Etoile de Brise Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:48

Très bien. Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-rgp.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Etoile de Brise Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Brise   Etoile de Brise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Brise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de etoile filante...
» Etoile de Cristal chef du clan de la Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Préface :: ~ Présentations ~-
Sauter vers: