La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guerre Des Clans

Vivez votre vie de chat sauvage au milieu des clans du Tonnerre, du Vent, de l'Ombre et de la Rivière.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement ~ Formulaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile de Feu
Admin
Etoile de Feu


Messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 27
Localisation : France - Est

Recrutement ~ Formulaire Empty
MessageSujet: Recrutement ~ Formulaire   Recrutement ~ Formulaire Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:21

Vous voudriez faire partie du staff (administration) ? Venez ici présentez vos motivation en remplissant le formulaire ci-dessous. Les exigences pour devenir modo ou admin sont les suivantes : une bonne activité sur le fow (connecté au minimum 4 heures par semaine ~ sauf absence), une bonne connaissance du fow et des forums en général, un bon jugement, des bases de RPG et d'orthographe. Voilà ! Vous n'avez plus qu'à tenter votre chance !

Formulaire :

Motivations : [3 lignes minimum]
Qualités : *
Défauts : *
Autre : [quelque chose d'autre à dire ?]
* : /!\ ! Vos qualités et défauts sont en terme de modérateur, et non de personnage !

Ensuite un admin vous fera passer un test pour voir si vous pouvez faire partie du staff !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-rgp.forumsrpg.com
Eclat de Jade
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Jade


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Recrutement ~ Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Formulaire   Recrutement ~ Formulaire Icon_minitimeMer 27 Mai - 17:20

Bonjour, Feu et les autres membres!^o^

Motivations : Bah, pas difficile, hein: j'aime bien donner de l'aide au membres du forum, en particulier ceux qui ont des peties dificultées. Bref, je pourrais aussi proposer de nouvelles chose sur le Forum. Ensuite; j'aime aussi offrir quelques divertissements en plus, ici. [C'est pas des critiques! =)]

Qualités : J'ai de bonnes compétences, je suis assez forte en orthographe, je suis aussi forte en créations [Puis-je sortir un Atelier?] et j'ai beau me connecter que les Mercredis et les Samedis, Dimanches, je suis plutôt active.

Défauts : Je suis justement inactive pendant les semaines scolaires, je suis parfois assez entousiasmé (Les autres, en général n'aiment pas bien!), je suis assez autoritaire envers les autres et je m'en veux à moi-même!

Autre: Voila, merci!^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Admin
Etoile de Feu


Messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 27
Localisation : France - Est

Recrutement ~ Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Formulaire   Recrutement ~ Formulaire Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:01

Cela m'a l'air d'être de très bonnes motivations !
Pour commencer, je vais te laisser modérer la rubrique "présentation" une semaine. (car c'est celle qui est la plus active en ce moment :]), tu aura le statut de modo. Ensuite, si tu te débrouille bien, tu seras validée modo sur l'ensemble du fow ! Voilà. A bientôt, ma future modo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-rgp.forumsrpg.com
Etoile filante
Chef
Chef
Etoile filante


Messages : 116
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Recrutement ~ Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Formulaire   Recrutement ~ Formulaire Icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:29

Motivation : J'aimerais être modérateur depuis longtemps et puis j'aide parfois les gens à ce repérer. J'ai des idées parfois mais pas beaucoup mais je rassemble beaucoup de gens, et là je suis champion. Bref, après je peux dire que si le rp des gens sont bien. Bref, je suis disponible.
Qualités : Je suis tout temps là, je suis assez doué en conjugaison et autre matière(15 de moyenne en français). Si il y a un problème, je serais toujours là pour dire qui a raisn ou a tord, ou si il y a un problème de graphismes.
Défauts : Je n'ai pas Photofiltre, donc je ne peux pas faire de créations. Et pendants les voyages scolaire, je ne suis pas là et aussi les vacances scolaires.
Autres : Si vous me validez modos, je fairais tout pour que le forum soit contents et remplies.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Feu
Admin
Etoile de Feu


Messages : 84
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 27
Localisation : France - Est

Recrutement ~ Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Formulaire   Recrutement ~ Formulaire Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:27

Bonjour EF. Comme tu l'as remarqué, j'ai également nommé Eclat de Jade, modo de la rubrique présentation ci-dessus. Etant donné qu'il n'y a que peu de membre pour l'instant, j'aurai pu décider d'attendre que le nombre de membres dépasse, disont 15 ? Mais bon, d'après ce que j'ai vu, tu es bien actif et possède d'innombrables qualités. Je t'admet donc modo de toute la rubrique HORS-JEU. Tache de bien faire respecter les règles du flood !
A bientôt, mon nouveau modo !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-rgp.forumsrpg.com
Eclat de Jade
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Jade


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Recrutement ~ Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Formulaire   Recrutement ~ Formulaire Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:01

Ayo!^^ [Traduction, "Bonjour" en Japonais!]
Merci beaucoup, Feu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante
Chef
Chef
Etoile filante


Messages : 116
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Recrutement ~ Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Formulaire   Recrutement ~ Formulaire Icon_minitimeVen 29 Mai - 18:35

Merci beaucoup Etoile de feu, donc je suis modo, ne t'inquiète pas, je ramène des menbres !! Je serais un bon modo !!
Même si c'est la première fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Jade
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Jade


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Recrutement ~ Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Formulaire   Recrutement ~ Formulaire Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:16

De même!^^ [Enfin, j'essayerais!]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante
Chef
Chef
Etoile filante


Messages : 116
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Recrutement ~ Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Formulaire   Recrutement ~ Formulaire Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:48

Je ne te decevrais pas Etoile de feu !!
En plus avec ma copie Eclat de jade, ce sera facile....
Revenir en haut Aller en bas
Feuille de Cendre
Guerrier
Guerrier
Feuille de Cendre


Messages : 2
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 26
Localisation : Camp du Tonnerre (si vous le trouver)

Recrutement ~ Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Formulaire   Recrutement ~ Formulaire Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:27

Motivations : Je voudrai être admin ou modo si ça te dérange je voudrai poster beaucoup et être respecter par les membres mais surtout les aider car j'ai eue de grosse difficulté quand je me suis inscrite dans mon premier forum alors je ne veut pas que ça arrive aux membre de celui la.
Qualités : J'ai déjà crée un forum super avec ds images cool, de quoi pouvoir beaucoup poster je suis motiver quand je suis modo ou admin d'un forum.J'ai envie que mon forum progresse
Défauts : Mes parents ne veulent pas que je fasse de l'ordi mais je assez souvent pour faire les 4 heures par semaines ça oui
Autre : Je suis Boule de Brume
Revenir en haut Aller en bas
Eclat de Jade
Lieutenant
Lieutenant
Eclat de Jade


Messages : 60
Date d'inscription : 24/05/2009

Recrutement ~ Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Formulaire   Recrutement ~ Formulaire Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:17

N'est-ce pas beau, le courage et la volonté réunis? lol! Bref, je pense que Feu sera d'accord...^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile filante
Chef
Chef
Etoile filante


Messages : 116
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi

Recrutement ~ Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Formulaire   Recrutement ~ Formulaire Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:28

Oui il sera d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ~ Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ~ Formulaire   Recrutement ~ Formulaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ~ Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire
» Formulaire
» Formulaire des Présentations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre Des Clans :: Préface :: ~ Rejoindre le staff ~-
Sauter vers: